Information importante

Bonjour à tous et à toutes, ici le créateur du blog. J'espère que les vidéos de Goldorak vous plaisent. Pour ceux qui aiment les mangas d'heroic fantasy, vous pouvez regarder les épisodes de Inuyasha sur le blog : Inuyasha Episode en Streaming VF et VOSTFR

Pour ceux (ou celles) qui désireraient découvrir de nouveaux mangas, il y a des centaines d'épisodes à regarder sur : Episode Manga en Streaming VF et VOSTFR (Akira, Death Note, Claymore, Pompoko, Rave, Steamboy,...)


Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, Rutube, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.

Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 11:19

Alors qu'Alcor et Argoli construisent une station orbitale à partir d' une fusée satellisée , Hydargos attaque la station orbitale d'où Alcor part à la dérive dans l'espace. Cherchant à découvrir la base de Goldorak, Hydargos attend qu'il vienne au secours d'Alcor. Goldorak sort en profitant d'une diversion créée par le lancement d'une seconde fusée en sortant par la route 7.

Goldorak doit affronter des navettes et deux Golgoths, mais sa soucoupe parvient à récupérer Alcor et rejoint la Terre. Un troisième Golgoth attaque alors le centre spatial et le Ranch du bouleau blanc, attaque dans laquelle Vénusia est gravement blessée. Alcor ,ayant appris le drame , est chargé d'aller chercher un sang compatible avec Vénusia avec son OVTerre. Goldorak détruit un des trois Golgoth, mais est immobilisé par le second à la fin de l'épisode.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 11:18

Lors du crash d'un ovni à proximité du Centre spatial, des soldats de Véga poursuivent une jeune femme Aphélie. Elle se révèle être une habitante d'Euphor à laquelle Actarus était autrefois très lié. Elle lui apprend qu'il existe des survivants d'Euphor, mais réduits en esclaves ou cobayes. Mais Aphélie a été manipulée par les forces de Véga qui lui ont persuadé qu'Actarus avait trahi sa planète et l'ont persuadé de le tuer. Elle n'arrive cependant pas à la tuer avec l'arme blanche qu'elle portait.

Actarus démasque ses intentions quand elle s'introduit dans le hangar de Goldorak, mais Aphélie l'accuse alors d'avoir fui Euphor en laissant les survivants derrière lui, ne pensant qu'à sauver sa propre vie et d'avoir tué son frère Nadir, dont le cerveau aurait été prétendument greffé dans un Golgoth qu'Actarus a détruit . Anéanti par cette accusation, Actarus reste paralysé et est roué de coups par Aphélie jusqu'à l'arrivée du Professeur Procyon. Il découvre qu'elle est conditionnée par un céphalo-pulseur que le professeur lui enlève. Réalisant ses erreurs, elle reprend le vaisseau qui l'a amené sur Terre et va affronter les forces de Véga. Actarus guéri la supplie de renoncer, mais elle fait exploser son vaisseau sur le Golgoth, pour racheter ses fautes au désespoir du pilote de Goldorak.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 11:17

Suite à une attaque massive de navettes par Hydargos, celui-ci est critiqué par un commandant de la Division ruine, le commandant Sogrady, envoyé sur ordre du Grand stratéguerre. Sogrady s'introduit dans une sonde de la NASA avant son retour sur Terre, puis prend l'apparence d'un scientifique terrien, le docteur Zenith, venu la récupérer.

S'entretenant avec Procyon et Alcor, il dévoile des diamants venus de l'espace. Alcor propose d'en récupérer de nouveaux grâce à son OVTerre, mais il est bientôt attaqué par des navettes. Son appareil endommagé, Actarus se charge de récupérer les échantillons de diamants dans l'espace.

Zenith n'arrive pas à identifier Actarus et le confond avec Rigel. Puis il comprend sa méprise et décide de revenir au centre spatial, mais il est aperçu sous son vrai jour par Vénusia. Arrivés presque en même temps au centre, le faux docteur Zenith agresse Vénusia sous les yeux d'Actarus qui reconnait l'assassin de ses parents sur Euphor.

Ayant récupéré son Golgoth, Sogrady débute l'affrontement avec Goldorak. Pris entre le feu de Goldorak et de sa navette, le Golgoth est détruit.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 juillet 7 18 /07 /Juil 11:16

Pensant avoir approximativement localisé la cachette de Goldorak, Hydargos a décidé de faire sauter des barrages afin d'innonder la vallée, et ainsi forcer le robot à sortir. Venusia se lance à la recherche d'Ivanhoe, le cheval préféré d'Actarus, dans la montagne.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 11:15

Un scientifique est parvenu à découvrir le moyen d'inverser les champs magnétiques. Hydargos décide de mettre la main sur l'invention du professeur Armilérant, afin de s'en servir pour paralyser Goldorak. Le professeur Procyon cherche alors à mettre au point une machine capable de contrer celle-ci.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 11:14

Tara, une jument du ranch, tombe gravement malade. Dans le même temps, il s'avère bientôt que les glaces du Pôle Nord commencent à fondre, risquant de provoquer un cataclysme naturel. Actarus va tenter de sauver la Terre et l'animal souffrant.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés