Information importante

Bonjour à tous et à toutes, ici le créateur du blog. J'espère que les vidéos de Goldorak vous plaisent. Pour ceux qui aiment les mangas d'heroic fantasy, vous pouvez regarder les épisodes de Inuyasha sur le blog : Inuyasha Episode en Streaming VF et VOSTFR

Pour ceux (ou celles) qui désireraient découvrir de nouveaux mangas, il y a des centaines d'épisodes à regarder sur : Episode Manga en Streaming VF et VOSTFR (Akira, Death Note, Claymore, Pompoko, Rave, Steamboy,...)


Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, Rutube, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.

Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 11:19

Alors qu'Alcor et Argoli construisent une station orbitale à partir d' une fusée satellisée , Hydargos attaque la station orbitale d'où Alcor part à la dérive dans l'espace. Cherchant à découvrir la base de Goldorak, Hydargos attend qu'il vienne au secours d'Alcor. Goldorak sort en profitant d'une diversion créée par le lancement d'une seconde fusée en sortant par la route 7.

Goldorak doit affronter des navettes et deux Golgoths, mais sa soucoupe parvient à récupérer Alcor et rejoint la Terre. Un troisième Golgoth attaque alors le centre spatial et le Ranch du bouleau blanc, attaque dans laquelle Vénusia est gravement blessée. Alcor ,ayant appris le drame , est chargé d'aller chercher un sang compatible avec Vénusia avec son OVTerre. Goldorak détruit un des trois Golgoth, mais est immobilisé par le second à la fin de l'épisode.

Publié dans : Goldorak Saison 1 : Episode 21 à 27 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés